Pour cet épisode de rentrée, j’ai la joie de recevoir l’artiste Vegedream qui nous a bien fait rêver lors de la coupe du monde 2018 lorsque la France est devenue championne après 20 longues années.
Je voulais recevoir Vegedream sur ce podcast car je l’avais rencontré de façon très fortuite (je vous l’expliquerai comment dans le podcast) et son succès fulgurant m’avait intriguée, bien sûr à l’époque je n’avais pas de projet de podcast. Et comme le succès et bien différent de la réussite j’ai été servie avec Vegedream qui a su partager l’envers du décor de son parcours avec beaucoup de précisions.
On a parlé de ses difficultés face à la célébrité fulgurante, de l’importance de la loyauté, de ses erreurs de jeunesse, de sa famille et de son désir de fonder la sienne et bien sur d’amour.
Les apparences peuvent être trompeuses car Vegedream est un exemple d’humilité et nous donne une vraie leçon de loyauté, j’ai beaucoup apprécié ma conversation avec lui et je remercie Lydie, Amadou et Ibrahim sans qui cet épisode n’aura pas eu lieu.
Mais je ne vous en dis pas plus et vous souhaite une très belle écoute!
Références
Let’s keep in touch